Accueil
  • Calendrier
  • FAQ
  • Rechercher
  • Dernières images
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Admin

    En bref

    Messages : 68
    Date d'inscription : 04/05/2022

    Fiche terminée Empty Fiche terminée

    Lun 30 Mai - 10:37


    Signaler les fiches terminées

    Salut à vous les nouveaux et bienvenue sur le forum !

    Vous venez de finir votre fiche ? Vous l'avez bien relue ? Vous avez bien tout rempli ? Vous n'avez rien oublié ? A vos yeux elle semble parfaite et rien n'en est à redire ?

    Parfait ! Alors il ne vous reste plus qu'à poster à la suite pour qu'un des admins vienne lire la totalité de votre fiche et vous la valide... ou pas ! S'il y a des choses à modifier un des admins vous l'indiquera à la suite de votre fiche afin que vous modifiez le nécessaire !

    Voilà le code à remplir pour que l'on vienne jeter un coup d’œil à vos jolies présentations
    Code:
    [u][b]Nom, Prénom :[/b][/u] ................
    [u][b]Lien vers ma fiche :[/b][/u] [url=LIEN]Titre de ma fiche[/url]
    [u][b]P'tit mot :[/b][/u] ................

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !
    @PrettyGirl


    Code:
    <link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Open+Sans+Condensed:ital,wght@1,300&display=swap" rel="stylesheet">
    <div class="contenu"><div class="titre">Signaler les fiches terminées</div><div class="attentes">
    <strong>Salut à vous les nouveaux et bienvenue sur le forum !</strong>

    Vous venez de finir votre fiche ? Vous l'avez bien relue ? Vous avez bien tout rempli ? Vous n'avez rien oublié ? A vos yeux elle semble parfaite et rien n'en est à redire ?

    Parfait ! Alors il ne vous reste plus qu'à poster à la suite pour qu'un des admins vienne lire la totalité de votre fiche et vous la valide... ou pas ! S'il y a des choses à modifier un des admins vous l'indiquera à la suite de votre fiche afin que vous modifiez le nécessaire !

    Voilà le code à remplir pour que l'on vienne jeter un coup d’œil à vos jolies présentations
    [code][u][b]Nom, Prénom :[/b][/u] ................
    [u][b]Lien vers ma fiche :[/b][/u] [url=LIEN]Titre de ma fiche[/url]
    [u][b]P'tit mot :[/b][/u] ................[/code]

    <strong>A très bientôt sur le forum ! Profite bien !</strong>
    </div><div class="credit">@PrettyGirl</div></div>
    Sujets similaires

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum